AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blacken's Island Yaoi 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
Membre
Membre

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Blacken's Island Yaoi 18+   Mar 12 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com/
Destiny
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Mar 12 Mar - 16:37

Bonjour
Merci pour la présentation de ton forum. Des présentations toujours aussi belle.
Pense a donner des nouvelle. Profite des services a ta disposition pour le bien de tes forums Smile

Bonne continuation

Hey Invité tu veut avoir ton logo dans ma signature, faire ma demande

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spick.biz
Tite-May
Analyste
Analyste

Féminin Messages : 209

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Sam 13 Avr - 8:44

Bonjour !

Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, je dois donc archiver.
Tu peux récupérer ta pub en donnant simplement des nouvelles ou en nous contactant.

Bisous

Catégorie : RPG
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-on.bb-fr.com/
xodramm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Dim 14 Avr - 22:30

Désolé pour le petit retard XD

L’an 3180, les plus grands criminels de la planète sont envoyés sur l’île artificielle Blacken’s Island. Nouvelle attraction pour les riches. Ces hommes tentent de survivre sur cette nouvelle planète complètement modélisée au bon vouloir des scientifiques. M Viktor Blacken, propriétaire de ces lieux, supervise cet immense spectacle manipulant à sa guise ces criminels dont la majorité regrette les murs d’une prison!

Dans quels camps serez-vous? Vous battrez-vous pour survie ou bien serez-vous un acteur de l’ombre agissant pour que cette Téléréalité Show soit de plus en plus spectaculaire!

Informations à savoir ?

| Date de Création:
| Equipe administrative: Maître de Blacken's (Fondo), Kira Naoki (Admin), Léon Aronio (Admin) & Lovhard Alfaro (modo)
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 20 lignes demandées par RP.

Nouveautés Administratives

Un mois s'est écoulé depuis l'ouverture officielle de Blacken's Island. Que s'est-il passé depuis son ouverture? Nous pouvons vous confirmer l'arrivée de quelques membres déjà. Ce qui nous permet de constater quelques fiches en création. D'autres peuvent maintenant commencer à jouer et tenter de rester en vie à travers les broussailles de l'île artificielle.

Nous profitons également de ce moment pour remercier nos nouveaux membres et pour vous invitez joyeusement à venir nous rejoindre. Plusieurs prédéfinis sont disponible et ne demandent qu'à être adopté par l'un d'entre vous.

Nous avons également pu souhaiter la bienvenue à Raphaël Cham qui a rejoint les rangs de l'administration de Blacken depuis peu en tant que modérateur. Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur. Si jamais vous avez le temps et l'énergie ainsi que le désir de nous rejoindre à travers la gestion de cette magnifique aventure ne vous gênent pas à contacter Kira par MP.

Dans nos nouveautés du moment, je vous présente Leobalt. Une des nombreuses créatures que les prisonniers de Blacken's peuvent croiser ou voir chasser.

On retrouve ses gros félidés uniquement dans les plaines de Karken. Ils peuvent aller fureter très légèrement en dehors, mais c'est à de très rares occasions. Ses lions sont souvent en groupes, composés majoritairement de femelles. Les mâles sont un peu plus solitaire, tout dépendant de la saison ou bien de leur tempérament. Sinon, deux ou trois mâles maximum peuvent être dans un groupe.

Les Leobalt sont des animaux très massifs et musclés, allant plus de 2 mètres de longueur et 1 mètre de hauteur. Ils sont féroces, vils et réputés pour leur agressivité auprès des chasseurs. En groupe, ils sont très puissants et rusés. Ils chassent souvent la nuit tandis que le jour ils se prélassent sous le soleil. Ce sont des créatures qui sont plus actives la nuit que le jour. Parfois, ils peuvent chasser durant le jour, mais ce ne sont que les femelles qui agissent. Les mâles s'occupent des plus jeunes ou des bébés.

Ses félidés ont un pelage sombre, tirant vers un gris noir foncé. Leurs crinières, surtout les mâles, sont beaucoup plus foncées que le reste de leur corps. Les femelles n'ont pas de crinière, mais une sorte de crête de fourrure sur leur dos. On différencie aussi les mâles des femelles de leur corps pour lourd, plus gros et plus gras. Les femelles sont bien plus élancées.

Attention aux courageux et aux voyageurs...ses gros chats ont des griffes acérées et des crocs à en déchiqueter un corps en moins de deux. Ils bouffent tout ce qui tombe sous la dent, compris les humains. Si vous croyez battre un Leobalt tout seul, c'est que vous êtes fou ou bien juste trop courageux. Il faut être aussi rusé que cet animal pour réussir à en tuer un et...être aussi fort qu'un buffle. Ses animaux ont une peu quand même épaisse.

Domptable : Oui, si ont prend un bébé et ont l'élève avec prudence. En sommes, c'est l'équivalent d'un chat sauvage qu'on peut dressé si on a de l'expérience dans le métier.

Autres info : On peut utiliser leur crinière comme collet de manteau, leurs griffes et leurs dents pour des bijoux, des amulettes ou des armes. Certains mangent leur viande tandis que d'autres utilisent leur peau pour en faire quelques vêtements.

LES RITES DE SODYANN

Un autre trait particulier existe à l'intérieur de cette prison tropicale. Le clan des Skaren est un clan très croyant et qui respecte les morts. Chaque année ils célèbrent les rites de Sodyann. Voici un peu plus en profondeur ce que représentent ces rites plus clairement.

Chaque année, à pareille date, se déroulent les fameux rites de Sodyann...

Les rites de Sodyann sont une célébration Skaren très importante, et elle fait le pont entre le physique et le spirituel. Les séances sont présidées par les prêtres du groupe. Elles sont grandement admirées qu'elles sont craintes. Elles sont également attendues avec beaucoup d'impatience qu'elles sont redoutées.

Le thème principal est la mort. Le culte de ces derniers est, pour le clan, une façon d'honorer la présence passée de ceux ayant trépassé, oui, mais c'est aussi une façon de célébrer la vie, laissant libre cours aux instincts les plus primitifs des hommes : c'est à dire la violence par le combat singulier, la compétition.

Prendre part aux rites est donc plus qu'un honneur, et chaque participant aura alors l'impression de passé à un autre niveau de conscience. Après ces épreuves, il sera, dès lors et pour le restant de ses jours, considéré avec un respect plus grand parmi ses pairs.

Les rites permettent aussi aux participants, et aux spectateurs d'évacuer le trop-plein d'énergie et de se défouler. Ce principe sera comparé à une purification. Une séance d'enracinement s'en suivra, là où les personnes présentent, devrons, à l'aide d'une méditation guidée en groupe, sentir que leurs corps ne font qu'un avec la terre, puis avec les vagues. Ainsi, ils amorcent la prochaine année libérée de toutes entraves, l'esprit ouvert à accueillir les nouvelles énergies.

On se servira aussi des rites pour en finir avec des boucles et des cercles vicieux, tels les deuils ou les voeux/résolutions.

La fête honorera cependant aussi l'idole du clan, le dieu Sodyann. Ce dernier est représenté par un être humanoïde avec une tête de crocodile, animal emblématique de la fougue du clan, pourtant pacifiste. Une mise en scène est alors élaborée, autant, dit-on, pour honorer le dieu que pour épater les spectateurs. Il sera aussi dit que toute chair et tout sang tombé seront offerts en offrande, et que si la fête est belle, cela annoncera de belles périodes de pêches et de belles trouvailles.

Les rites s'ouvrent donc sur le choix de ses participants, qui seront au nombre de dix par séances. Ces derniers, au lever du soleil, seront parés d'attributs tribals et peints avec les couleurs de la nature et défilerons le long des habitations, encerclés par les prêtres du clan. Ces derniers sont conduits ensuite, les autres membres du clan à leur suite, vers une ancienne épave qui usera de son pont comme arène. La journée sera alors consacrée au combat, et les élus s'affronteront jusqu'à la défaite totale, sans par contre permettre la mort.

C'est au coucher du soleil qu'ils descendront vers les anciennes cryptes du village, pour s'y recueillit. Dès lors, devant une représentation de Sodyann, seront couronnés les vainqueurs des rites. Ces derniers seront ceux qui auront su se démarquer lors des combats, qu'ils aient gagnés ou non, et seront nommés de par la voix du Dieu au travers d'un médium choisi parmi les prêtres. Ainsi, une fois ceci terminé, chaque membre du clan se rendra aux rivages pour laisser glisser sur l'eau une chandelle allumée en signe de reconnaissance à leur idole. Une chandelle par homme, ainsi est la tradition.

Les rites finissent ensuite en banquet (préparer exclusivement par les femmes), là où l'on se permet un festin comme jamais dans l'année. On danse, on chante, on mange, on prie. On porte aussi un toast, durant lequel les champions sont invités à jeter le contenu de leurs verres par-dessus leur épaule, rejetant vers la terre et les morts la gloire qu'ils ont gagnée, symboliquement. Et au lever du soleil, le matin suivant, les membres du clan regagnent leurs foyers et le jour qui suivra sera de repos, avant que ne reprenne, naturellement, le cours des choses.

Les rites auront lieu deux fois par an, le climat le permettant. Ils correspondent aux équinoxes de la planète, donc, les deux jours du printemps et de l'automne ou la nuit est de durée égale au jour.

Nouveautés Rolistiques

Tant de cruauté a lieu un peu partout à notre époque. Il est primordial de débarrasser la terre de ces criminels qui la polluent. C'est du moins mon humble avis. C'est pourquoi j'ai choisi de prendre la place de mon défunt père. De lui prendre sa propre création afin de l'améliorer. Cependant, je n'ai pas été seul dans ce prestigieux projet. Blair, mon cher ami, m'a permis avec ses connaissances d'atteindre mon but. Aujourd'hui, je dirige la plus magnifique des inventions de notre monde, Blacken's Island. Je suis un Dieu, je suis le maître de ce monde et tous ici sont mes jouets. Certains sont plus amusants que d'autres, mais je me délecte de voir tous ces êtres pris au dépourvu lors de leur arrivée dans mon monde si magnifique.

Encore une fois, Blair sait se surpasser et créer me montre des créations plus spectaculaires les unes des autres. Je ne me lasserai jamais de regarder mes jouets évoluer via ma luxueuse salle de visionnement. Dernièrement, quelques nouveaux sont apparus dans les divers recoins de Blacken. Certains semblaient prometteurs et d'autres très alléchants. Vont-ils vivre longtemps? Je ne saurais vous le confirmer. Ce que je sais cependant c'est que chaque clan semble organiser pour survivre dans mon monde. Seulement, le sont-ils assez?

Une nouvelle femme vient de poser ses pieds sur Blacken, un joli morceau du nom de Noah. Je le regarde aller et je souris à le voir totalement perdu dans ce monde. Il ne sait pas où aller, il ne sait pas ce qu'il va devenir et il ne comprend rien de ce qui se passe. Je peux fleurer la peur qu'il ressent dans le moment présent. Je vais continuer de suivre ses actions, je veux savoir quel clan prendra sous son aile une si jolie femme.

Les Skaren semblent se préparer pour une nouvelle fête. Encore une fois, Sodyann va avoir lieu. Ce qui veut dire que je vais bientôt avoir la chance d'assister à leur stupide rituel ainsi que leur merveilleux combat. Notre cher Léon va surement avoir du travail dans les heures à venir si ce clan du sud désire avoir le plus de participants en santé. Une des rares femmes laisser libres à l'intérieur d'un clan. Cela est tout de même étrange, mais captivant.

De leur côté, les Zorhen se préparent tranquillement pour la chasse. Ces barbares semblent adorer ce moment. Ils vivent en permanence avec l'adrénaline. Ce qui est le contraire de leur voisin de l'est. Les Vassam sont plutôt submerger par leur recherche sur l'environnement qui les entourent. Ils semblent croire qu'ils vont pouvoir trouver comment maitriser l'environnement de Blacken's, pauvres fous.

Bientôt, je vais envoyer mes traqueurs à la chasse. Je me cherche des jouets privés pour mes jeux personnels. J'ose espérer qu'ils me feront une belle sélection. En attendant, je vais profiter du bon temps passer avec Blair dans la chaleur de mes draps pendant que mon chien se lamente à l'intérieur de son lit, seul.

Envie de Prédéfinis ?

Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/

Blacken's Island a présentement 12 membres ayant posté 365 messages dans 365 sujets. Le dernier inscrit est Constantin Langlois.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 02 Raësen, 00 Vassam, 01 Skaren, 02 Zorhen, 02 Selvaggio et 03 en processus de validation.

Merci à vladym pour le code
Tite-May
Analyste
Analyste

Féminin Messages : 209

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Lun 15 Avr - 14:56

Bonjour !

Pas de soucis, je remets donc ta pub en place;)

Merci pour les nouvelles
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-on.bb-fr.com/
xodramm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Lun 13 Mai - 20:42

Informations à savoir ?

| Date de Création:
| Equipe administrative: Maître de Blacken's (Fondo), Kira Naoki (Admin), Léon Aronio (Admin) & Lovhard Alfaro (modo)
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 20 lignes demandées par RP.

Nouveautés Administratives

En dehors de l'univers de jeu, tout peu paraitre fort calme. Mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences. Les esprits du staff de Blacken travaillent fort à vous préparer sans cesse de belles nouveautés. Nous sommes dans l'immédiat en train de vous confectionner la végétation de l'île. Cela demande bien entendu un certain temps, mais nous croyons que ce tout petit détail ajoutera un plus à notre environnement de jeu.

Nous sommes dans l'attente de certains code. Ce qui signifie que Blacken n'a heureusement pas fini de s'améliorer. Bientôt, une magnifique radio qui symbolisera la trame sonore de Blacken's Island.

Nous cherchons certains prédéfinis en priorité. Dont Ayame, Elrik Herleif, Haruki Masaru ainsi que Yuri Bohuslav. N'hésitez pas à aller les consulter. Il en est évidemment de même pour les autres prédéfinis.

Si vous désirez vivre une magnifique aventure, c'est sur Blacken que cela se produira. Cependant, faites gaffe. Cette île est très dangereuse. Presque autant que ses habitants.

Nous en profitons pour vous présenter une de nos petites créatures. Les poules versions Blacken!

ZILISYX
- Chaîne de montagne Ravenian et d'Erador ainsi que Les plaines de Karken -

On trouve ces créatures partout sur l’île, surtout en grand nombre au Nord et à l'Est. Étant des insectivores, ils se trouvent là où il y a une concentration d'insectes. Est-ce un oiseau ? Certainement. Leurs ailes sont très petites, plus basses et elles sont munies de quelques plumes assez longues qui peuvent faire le double de la longueur de leur corps. Ils ne peuvent pas voler, ni planer, ni même penser à soulever leur corps en l'air. Par contre, ils sont des maîtres en ce qui est la course et la fuite. Leurs pattes longues leur permettent de courir vite sur de courtes distances. Le rôle des ailes là-dedans ? Elles aident à propulser leur corps rondelet.

Les Zilisyx sont comme nos poulets communs, mais légèrement plus gros, plus gras et surtout plus... bruyants. Leurs cris sont un peu plus aigus comme de petits sifflets. Quand ils ont peur ou bien se sentent en danger, ils sifflent des mélodies assez stridentes. Ceux qui domestiquent crient moins, mais encore... on n’est pas à l’abri. Ils peuvent chanter quand ils sont heureux ou bien dans leur période de rut. Dans un sens, on peut lire leur humeur dans leur cri.

Leur pelage est en partie de grandes plumes blanches avec des picots noirs sur les côtés. Ils n'ont pas de cou et ils ont un bec très fait en crochet. Attention, ces oiseaux peuvent vous courir après et vous blesser en picorant. Ils sont de nature moyennement hostile, surtout les sauvages. On peut en faire l'élevage très facilement quand on les a jeunes. Sinon, gare à vos fesses ! Les Zilisyx peuvent être de redoutables oiseaux chiants à rencontrer. Ils sont souvent en groupes de plusieurs et... ça doit faire vraiment mal de se faire picorer en gang !

Peut être dressé : Oui.
Autres informations : Ceux qui en font l’élevage les utilisent pour leur viande, leurs œufs et leurs plumes.

Nouveautés Rolistiques

Cette épidémie...maudite soit-elle.

Cela fait quelques jours que mon clan souffre de nombreuses douleurs en leur système digestif et nous essayons de trouver quelques remèdes pour la combattre. Quelques plantes nous aident, au moins.

Léon Aronio, un de nous médecins du clan, nous a mentionné quelques symptômes récurrents. Les gens malades se plaignent de certaines faiblesses chroniques tandis que d'autres ont des semblants d'empoisonnement alimentaire sévère. Je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire...

Suite à tout ceci, j'ai dû investiguer avec quelques groupes d'hommes pour savoir d'où provenait cette maladie infectieuse. Avant même d'entreprendre les recherches, j'ai fait quelques interviews pour voir s'il y avait quelque chose de similaire qui pourrait m'aider.

L'eau de notre abreuvoir m'est revenue quelquefois...un peu trop souvent même.

Alors, j'ai longé les eaux jusqu'à ce que je trouve une carcasse d'une créature à moitié décomposée dans un des conduits. Je l'ai analysé soigneusement avec 4 de mes autres hommes. Je trouvais ça trop étrange dont la façon qu'elle était mise et...abattue. Avant d'entré dans de futiles conclusions, je me suis dit que soit que cette créature est morte de vieillesse, ce qui m'étonnerait, ou soit qu'un des autres clans ont voulu nous empoisonné. À voir comment les os ont été fracassés sur les côtes...ceci n'est pas l'oeuvre d'un simple animal. Une hache ou une épée ou une lame à livrer sont dernier châtiment. On a même remarqué qu'il y avait des entailles au cou. Sûrement pour vider le sang le plus rapidement possible, mais...pourquoi ?

Je ne trouve ça pas normal. Il faut quand même rester sur nos gardes. Je ne peux point blâmer les Zorhen, sachant très bien que Silvio Aimone ne serait pas du genre à faire ça. Je ne pourrais pas non plus blâmer les Vassam même si nous ne sommes pas toujours en paix. Esteban n'est pas du genre à tricher aussi facilement. Je me dis que cela pourrait être un groupe de Selvaggio et même encore...je ne vais pas jeter la première pierre sur eux. Tout ce que je peux faire c'est d'être prudent à l'avenir.

Envie de Prédéfinis ?

Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/

Blacken's Island a présentement 12 membres ayant posté 485 messages dans 104 sujets. Le dernier inscrit est Shane Rosemberg.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 02 Raësen, 00 Vassam, 01 Skaren, 02 Zorhen, 03 Selvaggio et 02 en processus de validation.

Destiny
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Blacken's Island Yaoi 18+   Sam 18 Mai - 18:53

Bonjour
Merci pour les nouvelles, n'hésite pas à profiter de nos services
Bonne continuation

Hey Invité tu veut avoir ton logo dans ma signature, faire ma demande