AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xo se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
Membre
Membre

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Xo se présente   Mar 12 Mar - 14:13

Il parait qu'il faut que je vous parle un peu de moi. Après tout, cela demeure la logique des choses. Je me nomme Anny, mieux connu sous le nom de Xodramm ou encore Xo. J'ai maintenant 35 ans et je vis en sol québécois. Plus précisément dans la grande ville de Montréal. J'y vis depuis quelques années déjà en compagnie de mon conjoint, de ma fille ainsi que de Prinny (notre chatte). Je suis agente administrative dans un hôpital de ma ville.

J'ai commencé à m'intéresser au RP il y a de cela environ huit ans. Je travaillais de nuit et par moment j'avais beaucoup de temps à perdre. Je travaillais sur un futur roman qui n'a malheureusement jamais abouti. Étant complètement bloqué j'ai choisi de créer l'univers des terres de Zorahh afin de faire profiter les autres de mon idée. Ce fut mon tout premier forum de RP. Depuis, cette passion qui est le RP n'a cessé de croître en moi. C'est pour moi une occasion de me défouler et de faire sortir les sentiments qui se coincent dans mon fort intérieur. C'est aussi une belle façon de connaître de nouvelles personnes tout en faisant évoluer des personnages.

Mis à part le RP j'ai effectivement d'autres passions et loisirs. Les animes et les mangas font partie des choses que j'aime beaucoup. Ma préférence va bien entendu vers le Yaoi, mais attention, j'aime autre chose aussi! J'aime ce qui est sombre, gore, post apocalyptique entre autres. Tout ce qui est rose bonbon normalement me donne des boutons. J'aime le fantastique, les vampires ainsi que d'autres créatures dignes des films d'horreur.

Parlant de cinéma, j'en suis une accro. J'adore le cinéma, en fait j'en mange! J'ai un grand faible pour les films d'horreur, science-fiction ou futuriste. Mais mon grand faible est les films de zombies ou pire, les films de série B, que je regarde avec des amis (es) histoire de voir qui apportera le pire film tout en dégustant des petits jujubes en forme d'ourson. Un de mes classiques restera toujours « Evil Dead », c'est à mes yeux un chef d'oeuvre. J'aime également faire des découvertes étrangères comme « Helldriver ». Un film vraiment étrange d'origine japonaise. Ou même un bon Bollywood. Le tout accompagné également d'une bonne pizza et d'une bière belge.

J'aime bien la musique et le karaoké. Je tiens à prévenir que je n'ai pas de talent de chant caché. Une soirée de karaoké en bonne compagnie reste amusante et sait me changer les idées. Je suis une admiratrice de métal (métal symphonique, mélodieux (Rapsody), de rock, punk, certains stylent de folklore également. J'aime les groupes comme Bad Religion, System of a Down ou encore Offspring. J'aime également la musique d'origine japonaise comme D, The Gazette ou Black Acid Cherry.

Je suis également une passionnée de graph, j'aime jouer avec Photoshop. Je n'ai malheureusement pas suivi de formation en tant que graphiste, mais j'aime découvrir et faire des essais. C'est pour moi un autre de mes loisirs. J'aimerais un jour pouvoir aller dans ce domaine, mais en attendant je continue de le faire pour mon plaisir personnel tout simplement.

Je suis une personne plutôt timide, oui je vous le jure, qui aime par contre rencontrer de nouvelles personnes. Je suis également de nature aimante et généreuse, toujours prête pour aider ceux que j'aime et toujours disposée pour soutenir les gens autour d'elle. Mais attention, je ne suis pas un ange! J'ai tout un mauvais caractère et surtout je suis têtu et soupe au lait, voire surtout susceptible et rancunier. Je suis toujours là quand quelqu'un a besoin de moi, mais il ne faut pas s'aviser à me faire mal gratuitement. Si vous avez besoin de soutien ou de parler par contre, je serai toujours là pour écouter (lire). Cela me fera plaisir de pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com/
Tite-May
Analyste
Analyste

Féminin Messages : 209

MessageSujet: Re: Xo se présente   Mar 12 Mar - 15:55

Bonjour !

Bienvenue parmi nous Very Happy

Quand j'ai lu ça :
Citation :
Je suis une personne plutôt timide, oui je vous le jure, qui aime par contre rencontrer de nouvelles personnes. Je suis également de nature aimante et généreuse, toujours prête pour aider ceux que j'aime et toujours disposée pour soutenir les gens autour d'elle. Mais attention, je ne suis pas un ange! J'ai tout un mauvais caractère et surtout je suis têtu et soupe au lait, voire surtout susceptible et rancunier. Je suis toujours là quand quelqu'un a besoin de moi, mais il ne faut pas s'aviser à me faire mal gratuitement. Si vous avez besoin de soutien ou de parler par contre, je serai toujours là pour écouter (lire). Cela me fera plaisir de pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin.
J'ai cru qu'on parlait de moi :O je suis exactement pareil !

J'aimerai énormément allez vivre vers le Canada moi ♥ mais bon, c'est pas pour tout de suite Sad

Quelle âge a ta fille ? Smile

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-on.bb-fr.com/
Destiny
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Xo se présente   Mar 12 Mar - 16:23

Bonjour Xodramm,
Merci de t'être inscrit sur Spick, j’espère que tu passeras un bon moment.
Bienvenue

N'hésite pas à rejoindre le groupe de la newsletter pour rester informée des actualités du forum. Profite également de ton cadeau de bienvenue.

Merci pour cette présentation très complété
System of a Down et Offspring, j'aime écouter leur musique.

A bientôt

Hey Invité tu veut avoir ton logo dans ma signature, faire ma demande

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spick.biz
xodramm
Membre
Membre

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Xo se présente   Ven 15 Mar - 23:29

Merci pour les bienvenues. Ma fille a maintenant 4 ans. ^^ Oh un cadeau de bienvenu ? Je fonce voir tout ça immédiatement.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xo se présente   Aujourd'hui à 21:16

Xo se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1