AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre Roi bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uther
Membre
Membre


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 3:36

Coucou !

PRÉSENTATION D'UTHER PANDRAGON

Age : 15 Ans et toutes mes dents !
Loisirs : Geeker , mes amis, mon amour , voilà voilà ... x') ma vie fait un peut pitier mddr !
Ville : >_< j'vous pose des questions comme ça nahmého ! vous voulez la couleurs de mon Boxer aussi !? Evil or Very Mad
Comment as tu découvert ce forum ? Via Mélodie Pub
Si c'est par un membre, n'hésite pas à indiquer son pseudo
Pourquoi êtes vous inscrit sur SPICK ? Bah pour danser la Macaréna Smile bah pour faire ma pub x')
Que penses tu du forum ? Bof ... il fait un peut petit hein ? si les champs de publicité n'était pas rétracté , je pense que ça ferais mieux mais bon .
Message supplémentaire Miaaaaaaaaaaaaaaaou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunesados.jeun.fr/
Destiny
Administrateur
Administrateur


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : VTT, graphisme et vidéo

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 4:00

Bonjour Uther
Merci de t'être inscrit sur Spick, j’espère que tu passeras un bon moment.
Bienvenue. Je te souhaite une bonne visite. N'hésite pas à profiter de ton cadeau de bienvenue.
Spick, un forum d'animation avec des jeux, concours, discussions n'hésite pas à faire un petit tour. Tu peux rejoindre le groupe de la newsletter pour rester informée des actualités du forum. http://www.spick.biz/g7-newsletter

Uther, le roi dans la série Merlin ?
Merci pour ton avis sur le forum

A bientôt

_________________
Zoom forum

Hey Invité tu veut avoir ton logo dans ma signature, faire ma demande


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spick.biz
Uther
Membre
Membre


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 4:11

Merci à toi destiny

Oui Uther dans Merlin Razz en personne x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunesados.jeun.fr/
Lycia-Garou
Correctrice
Correctrice


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante à temps presque complet !

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 8:38

Bienvenue Uther ! :3

En espérant que tu te plairas ici ! Et si tu as besoin du service correction pour ton forum, fais moi signe Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrulesjourney.com/
Uther
Membre
Membre


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 13:57

Coucou Lycia

Merci à toi ! T'inquiète pas j'hésiterai pas si j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunesados.jeun.fr/
Nightmare
Membre
Membre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 17
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 19:48

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Uther
Membre
Membre


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    Jeu 2 Mai - 21:03

Merci Nightmare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunesados.jeun.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Roi bien aimé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Roi bien aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre connexion ADSL est inactive
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» Ma configuration est tel bien ou nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spick :: SPICK FORUM DE PUBLICITÉ :: Accueil du forum :: Présentation-
Sauter vers: